• phone number : 03 25 31 39 72
  • FAQ FAQ
Extranet Propriétaire

Mot de passe oublié?

Vous n'êtes pas encore adhérent?

Vous connecter en tant qu'ADMINISTRATEUR

Grand Prix Littéraire de la Société Centrale Canine

date 4 février 2018
Partager :

La Société Centrale Canine lance son Prix littéraire 2018 ! Quels auteurs succéderont à Gérard Desjeux, lauréat 2017 dans la catégorie roman et à Veronique Servais, lauréate 2017 dans la catégorie ouvrage documentaire ?

Depuis maintenant 11 ans, le Prix littéraire de la Société Centrale Canine récompense la meilleure œuvre francophone valorisant les relations entre l’homme et le chien et, depuis un an, récompense également le meilleur ouvrage documentaire dans ce domaine. Les ouvrages primés sont des œuvres littéraires (roman, nouvelle ou essai) et des travaux techniques (vétérinaire, cynotechnique, historique, scientifique…) ayant pour but une meilleure connaissance des liens entre l’Homme et son animal favori.

Les ouvrages du Prix 2018 devront avoir été publiés entre le 1er septembre 2017 et le 30 juin 2018 et aborder un sujet littéraire ou technique dans lequel la relation homme-chien a une place importante de quelque façon que ce soit. La date limite de dépôt est fixée au 18 juillet 2018.

 

Les informations complémentaires sont accessibles via les liens ci-dessous:

Communique de Presse Prix litteraire 2018

Reglement du Prix litteraire 2018

se connecter à l'extranet

espace réservé aux membres du cfcrhb