Extranet Propriétaire

Mot de passe oublié?

Vous n'êtes pas encore adhérent?

Vous connecter en tant qu'ADMINISTRATEUR

TAN-ISHV de Fontainebleau

date 13 mai 2024
Partager :

Les Candidats
Prev Next
Soha au Départ de la Piste 1

TAN-ISHV de Fontainebleau

Photo 1 | 6
Prev Next
Snow à la cape

TAN-ISHV de Fontainebleau

Photo 2 | 6
Prev Next
Les Candidats

TAN-ISHV de Fontainebleau

Photo 3 | 6
Prev Next
Départ de la piste 3

TAN-ISHV de Fontainebleau

Photo 4 | 6
Prev Next
Baron à la cape

TAN-ISHV de Fontainebleau

Photo 5 | 6
Prev Next
Le Jury

TAN-ISHV de Fontainebleau

Photo 6 | 6

Dans le cadre des journées de rencontre 2024 du CFCRHB à l’occasion desquelles était célébré le quarantième anniversaire du Club, un TAN-ISHV était organisé ce samedi 11 Mai par Emmanuel Lefèbvre en Forêt Domaniale de Fontainebleau.

Après les habituelles formalités qui avaient lieu à l’Hermitage de Franchard, un site parfaitement adapté, candidats, juges et suiveurs ont pu se rendre sur le terrain et découvrir, par une météo des plus clémentes, une forêt qui se prêtait très bien à ce type d’épreuve.

Les conditions étaient réunies, mais un TAN-ISHV demeure une épreuve de travail dont chacun des quatre exercices se doit d’être  maîtrisé par les équipages et dont le résultat n’est jamais acquis à l’avance.

Au cours de cette épreuve jugées par MM Daniel Anders, Robert Brand et Jean Christophe Ogé, secondés par Gilles Sinicco et Pierre Bousquet, l’exercice du travail à la longe a malheureusement conduit à l’élimination après leur troisième rappel de deux des quatre concurrents engagés.

A l’issue de la journée, ce sont donc les chiens suivants qui se vont vus attribuer le diplôme du TAN-ISHV:

Baron z WIETRZNEGO GAJU, Chien de Rouge de Bavière mâle, né en Pologne le 24/03/2023, conduit par son propriétaire Marc DELASTRE

Snow du DOMAINE DE LIERRU, Chien de Rouge de Bavière mâle, né en France le 22/10/2021, (Lutti des Bruyères des Trois Crocs x Biggy vom Schwingerboden) conduit par son propriétaire James JOLLY

Nous leur souhaitons bien entendu le meilleur pour la suite et espérons les revoir en Nationale d’Elevage ainsi qu’en Brevet de Maîtrise dans les années à venir.

Quant aux candidats malchanceux, nous les encourageons bien entendu à persévérer.

Tous nos remerciements vont à Emmanuel Lefebvre et à l’équipe qui l’entourait pour la parfaite organisation de cette journée, ainsi qu’à L’ONF qui en a permis la tenue.

se connecter à l'extranet

espace réservé aux membres du cfcrhb