• phone number : 03 25 31 39 72
  • FAQ FAQ
Extranet Propriétaire

Mot de passe oublié?

Vous n'êtes pas encore adhérent?

Vous connecter en tant qu'ADMINISTRATEUR

Brevet de Maîtrise à Chambord

date 27 janvier 2020
Partager :

La réussite de l'équipage
Prev Next
La réussite de l'équipage

Brevet de Maîtrise à Chambord

Photo 1 | 2
Prev Next
Première recherche, Ebay et sa proie

Brevet de Maîtrise à Chambord

Photo 2 | 2

La seconde session de la saison du Brevet de Maîtrise de Chambord avait lieu le 18 Janvier dernier, à cette occasion l’équipage constitué de Ebby vom Predigerstuhl ( Barth vom Bodinggraben & Bianka od Bystrckeho) Chien de Rouge du Hanovre femelle âgée de 4 ans et de son conducteur Serge Léger qui après une première tentative infructueuse au cours de la saison dernière, a persévéré et profité d’une expérience accrue pour venir décrocher une succès à l’issue d’une belle recherche sur un sanglier blessé la veille à une patte avant.

Après un beau pistage, Ebby a poursuivi et mis au ferme le sanglier qui a été servi par son conducteur.

Nous adressons toutes nos félicitations à l’équipage pour cette belle réussite. Il était jugé pour l’occasion par Loïc Isèbe et Jean Christophe Ogé.

Le second binôme engagé à cette cession de brevet de maîtrise, composé de Nixie du Petit Tournebiste (Adzo vom Harbachtal & Hanjy du Domaine de Chambord), Chien de Rouge de Bavière femelle âgée de 31 mois et de son conducteur Richard Ahier n’a pas démérité, mais le territoire du Domaine National de Chambord est très exigeant pour les jeunes chiens. Nul doute qu’avec un peu plus d’expérience, Nixie saura surmonter avec succès toutes les difficultés inhérentes à cet exercice souvent complexe.

se connecter à l'extranet

espace réservé aux membres du cfcrhb