• phone number : 03 25 31 39 72
  • FAQ FAQ
Extranet Propriétaire

Mot de passe oublié?

Vous n'êtes pas encore adhérent?

Vous connecter en tant qu'ADMINISTRATEUR

Brevets de Maîtrise d’Arc en Barrois

date 11 février 2019
Partager :

Isaac du Jardin d'Apromont et Rémi Pavone
Prev Next
La remise de brisée pour Isaac

Brevets de Maîtrise d’Arc en Barrois

Photo 1 | 5
Prev Next
Retour de recherche

Brevets de Maîtrise d’Arc en Barrois

Photo 2 | 5
Prev Next
Carl von Truneaben à l'anschuss

Brevets de Maîtrise d’Arc en Barrois

Photo 3 | 5
Prev Next
Carl von Trunaeben et Loïc Isèbe

Brevets de Maîtrise d’Arc en Barrois

Photo 4 | 5
Prev Next
Javelot du domaine de Chambord et Sébastien Kieffer

Brevets de Maîtrise d’Arc en Barrois

Photo 5 | 5

La dernière session de Brevet de Maîtrise de la saison avait lieu le week end des 2 et 3 février dernier, dans le secteur de Bligny / Colombey les Deux Eglises.

A cette occasion 3 équipages étaient en lice pour décrocher ce diplôme attestant des qualités de travail des chiens au cours de recherches au naturel, il s’agissait de:

 

  • Isaac du Jardin d’Apromont, (Asko vom Tristkopf x Etoile des Heepalgeys), Chien de Rouge de Bavière mâle âgé de 5 ans, conduit par Rémi Pavone.
  • Carl von Trunaeben, (Alban von Gamsfleck x Ceres von der Niederen Munde), Chien de Rouge du Hanovre mâle originaire d’Autriche âgé de 4 ans, conduit par Loïc Isèbe.
  • Javelot du Domaine de Chambord, (César du Lisenberg x Diane de la Couchardière), Chien de Rouge de Bavière mâle âgé de 4 ans, conduit par Sébastien Kieffer

Les recherches proposées au cours de ces 2 jours par les territoires de chasse que nous remercions pour leur soutien dans l’organisation de cette épreuve, ont donné l’opportunité aux trois équipages d’aboutir sur des recherches, ce qui leur a permis à chacun d’obtenir un Brevet de Maîtrise de niveau 3. Nous félicitons chaleureusement les lauréats pour leur succès.

Nous remercions également la Société de Chasse de Bayel qui nous a très aimablement mis à disposition son rendez vous de chasse, parfaitement adapté et situé pour accueillir les candidats, juges et accompagnateurs entre les recherches.

Un destin cruel a malheureusement voulu qu’Isaac du Jardin d’Apromont, de retour en Sologne, trouve la mort en recherche au lendemain même de sa belle réussite.

Nous nous associons à la peine de son conducteur et lui témoignons toute notre sympathie dans ces moments difficiles.

 

 

 

 

 

 

se connecter à l'extranet

espace réservé aux membres du cfcrhb