• phone number : 03 25 31 39 72
  • FAQ FAQ
Extranet Propriétaire

Mot de passe oublié?

Vous n'êtes pas encore adhérent?

Vous connecter en tant qu'ADMINISTRATEUR

TAN de Rambouillet

date 28 juillet 2018
Partager :

Le dernier week end de Juillet était particulièrement dense pour le CFCRHB...
L'échéance décalée de la Nationale d'Elevage avait télescopé la date initialement prévue pour le TAN de Rambouillet, qu'il a fallu repousser en toute fin de mois, le même jour que l'épreuve de La Courtine...

Le tirage au sort
Prev Next
Le Jury

TAN de Rambouillet

Photo 1 | 8
Prev Next
Preparation au pistage

TAN de Rambouillet

Photo 2 | 8
Prev Next
Pistage

TAN de Rambouillet

Photo 3 | 8
Prev Next
Devant le sanglier

TAN de Rambouillet

Photo 4 | 8
Prev Next
Proclamation des resultats

TAN de Rambouillet

Photo 5 | 8
Prev Next
Dotation fournie de l'epreuve

TAN de Rambouillet

Photo 6 | 8
Prev Next
La remise des prix

TAN de Rambouillet

Photo 7 | 8
Prev Next
Remerciements a l ONF

TAN de Rambouillet

Photo 8 | 8

Une nouvelle fois, juges, concurrents et organisateurs ont su faire preuve d’une grande flexibilité, et l’épreuve coordonnée par Emmanuel Lefebvre a donc bien eu lieu, reprenant ses habitudes à l’Espace Rambouillet sous la houlette d’Alain Bongibault.

3 chiens de rouge de Bavière se sont présentés (un mâle et deux femelles), pour être jugés par Philippe Hacquard et Gilles Chanteloup, assistés de Loïc Isebe.

Même si par chance, les températures caniculaires ont pu descendre un peu pour cette journée en passant ponctuellement sous la barre des 30 degrés, le terrain était néanmoins très sec et s’est montré extrêmement exigeant pour la concentration et la volonté des concurrents.

MAÏDI du DOMAINE de CHAMBORD, femelle BGS née le 01/08/2016 (ASCO vom HIRCHBRANDBODEN &  DIANE de la COUCHARDIERE), conduite par Robert BRAND, a satisfait aux 4 exercices qui composent l’épreuve.

Tous nos remerciements vont à Emmanuel LEFEBVRE et son équipe (Philippe GUILLIN et Jean-Claude COSSON) pour cette organisation comme d’habitude remarquable, à l’ensemble des participants qui ont assuré par leur bonne humeur une atmosphère conviviale, et à l’ONF qui nous a accueilli sur son domaine. Nous comptons sur la persévérance des concurrents qui ont malheureusement échoué, espérant les retrouver dans TAN à venir, tout en saluant les efforts déjà fournis et leur fair play malgré une compréhensible déception.

Très bon été à tous !

 

se connecter à l'extranet

espace réservé aux membres du cfcrhb