Extranet Propriétaire

Mot de passe oublié?

Vous n'êtes pas encore adhérent?

Vous connecter en tant qu'ADMINISTRATEUR

Brevet de Maîtrise de Shana du Vallon Froid

date 28 janvier 2026
Partager :

BM Shana du Vallon Froid
Prev Next
BM Shana du Vallon Froid

Brevet de Maîtrise de Shana du Vallon Froid

Photo 1 | 2
Prev Next
Les pieds dans l'eau...

Brevet de Maîtrise de Shana du Vallon Froid

Photo 2 | 2

Ce quatrième week-end de Janvier a été l’occasion pour Paul Briatore de présenter sa chienne BGS Shana du Vallon Froid (Lutti des Bruyères des Trois Crocs x Cindy vom Brentensteig) à une session de Brevet de Maîtrise organisée à Chambord.

Il s’agit d’une affaire de famille et de transmission puisque Cindy, mère de Shana n’est autre que la chienne que Jean-Louis Briatore, père de Paul avait présenté au BM avec succès à l’occasion d’une session organisée à Chambord il y a 5 ans.

La nouvelle génération n’a pas démérité puisque Shana s’est vue décerner un Brevet de Maîtrise de Niveau 3 à l’issue de travaux sur sanglier et cerf.

Toutes nos félicitation à ce jeune binôme prometteur qui marche sur les traces de ses aînés.

Chaleureux remerciements également à toutes les personnes qui ont permis de bon déroulement de cette épreuve, que ce soit parmi l’équipe des conducteurs habituels de Domaine de Chambord ou à l’extérieur.

Les travaux de Shana ont été évalués par Jean Christophe Ogé, juge qualifié SCC

 

 

se connecter à l'extranet

espace réservé aux membres du cfcrhb