Extranet PropriétaireVous n'êtes pas encore adhérent?
Vous connecter en tant qu'ADMINISTRATEUR
En vous créant un compte, vous pourrez :
Ce quatrième week-end de Janvier a été l’occasion pour Paul Briatore de présenter sa chienne BGS Shana du Vallon Froid (Lutti des Bruyères des Trois Crocs x Cindy vom Brentensteig) à une session de Brevet de Maîtrise organisée à Chambord.
Il s’agit d’une affaire de famille et de transmission puisque Cindy, mère de Shana n’est autre que la chienne que Jean-Louis Briatore, père de Paul avait présenté au BM avec succès à l’occasion d’une session organisée à Chambord il y a 5 ans.
La nouvelle génération n’a pas démérité puisque Shana s’est vue décerner un Brevet de Maîtrise de Niveau 3 à l’issue de travaux sur sanglier et cerf.
Toutes nos félicitation à ce jeune binôme prometteur qui marche sur les traces de ses aînés.
Chaleureux remerciements également à toutes les personnes qui ont permis de bon déroulement de cette épreuve, que ce soit parmi l’équipe des conducteurs habituels de Domaine de Chambord ou à l’extérieur.
Les travaux de Shana ont été évalués par Jean Christophe Ogé, juge qualifié SCC